Première plateforme européenne sur le droit des jeux et paris.

ABBONEMENT

Lexandgaming est un outil unique en Europe, indispensable pour les professionnels ayant besoin d’une base de donnée internationale complète, consultable en permanence et sur tous types de dispositifs. C’est également une revue juridique spécialisée, avec les meilleurs articles de doctrine, pour une maîtrise complète de la matière dans tous les contextes, au bureau comme en déplacement.
Lexandgaming offre en effet un accès direct, par un simple clic, à toute la production juridique – textes de loi, jugements, doctrine en version intégrale et langue originale – dans la matière spécifique des jeux et paris. Rapidité, immédiateté, aide en ligne 24/24 et accès depuis tous types de dispositifs, au bureau et en déplacement, garantissent un service d’excellence à la hauteur de votre entreprise.

Virement bancaire

NETWORK

  • Abonnement annuel au Réseau L&G
  • Moteur de recherche
  • Consultation illimitée des articles
  • Consultation des nouvelles internationales

Prix
€ 1800.00
(TVA 22% comprise)


ESSAYEZ L&G! Activez votre version d’essai gratuite!
Avant de vous abonner vous désirez découvrir nos services et notre équipe?
Sans obligation aucune, en nous fournissant les données nous permettant de vous contacter et de vous offrir la formule la mieux adaptée à votre profession, inscrivez-vous à la version d’essai: à partir du moment de votre enregistrement, vous aurez accès au moteur de recherche pour une durée d’une semaine avec la possibilité de télécharger 5 documents depuis notre base de données.
Nous somme à votre disposition pour de plus amples informations au +39 328 00 20 205 ou par courriel à info@lexandgaming.com.

Prénom *

Nom *

Société *

Activité
 Profession juridique Opérateur de jeux et paris Services Institution

Portable *

Courriel *

La confidentialité nous tient à cœur. Aucune donnée personnelle ne sera divulguée.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.